• blood will tell

    Séries / Dessins animés / Mangas

    Blood Will Tell sur PS2 est un jeu d'action dans lequel vous incarnez une âme damnée dont le corps a été éparpillé en quarante-huit fragments qu'il vous faut retrouver si vous voulez vous sauver. Votre corps est devenu une arme et il vous faut massacrer du démon à tour de bras avec une trentaine d'armes. Augmentez votre puissance en récupérant des bouts de vous-même et affrontez une centaine de monstres.




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    royaume-du-metal
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:28
    Bonjour mon petit pote

    Je viens enfin te mette un com.Je vois que tu as beaucoup de visites mais pratiquement aucun coms, à part moi et Flo.
    Je te félicite pour tes 10 813 visiteurs, tu vas bientôt arriver à 11 000 ce qui est très bien.Tu as beaucoup plus de visites que lorsque tu avais un blog chez Vef.

    J'espère que tu as passé un très bon dimanche de Pâques, que tu as été gâté ainsi que ta soeur.J'aurais une surprise pour toi lorsqu'on vous verra.

    Je suis content que tu ais mis mon jeu (que je t'ai prêté) dans ton blog, cela me fait très plaisir.Je suis ravi qu'il te plaise.
    J'ai avancé dans le jeu "Prince of Persia", je te remercie de me l'avoir débloqué.Au fait tu peux garder le jeu "24 Heures", je l'ai trouvé à 1 euro.

    Je vais te rendre les deux "Tom Raider" en PS dès que je te reverrais, je n'y arrive pas du tout.

    Je te précise que le film "PrInce of Persia" sort au mois de mai avec Jake Gilhendahl (qui jouait dans "Le jour d'après").

    J'ai entamé plusieurs jeux, je ne sais plus où donner de la tête (lol).J'espère qu'à la rentrée prochaine j'aurais la console XBOX 360 ? comme ça je pourrais commencer à faire des jeux un peu plus performants.Ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a pas de fil, l'avantage c'est que l'on peut jouer partout.

    Tu pourras dire à tes parents de nous rapporter le DVD "Lâge de glace 3" ainsi que le DVD "En sursis" avec Jet Li, et aussi le CD de ARKONA que j'ai oublié de demander à tes parents lorsqu'ils sont venus la dernière fois.

    Je te souhaite une très bonne soirée et d'avance une bonne nuit, ainsi qu'un bon lundi de Pâques à tous les quatre.Gros bisous de nous deux.

    salutations metalliques de Akéor
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :