• ultra vomit

    Ultra Vomit est un groupe de metal parodique, formé en 1999 à Nantes et ayant eu à ses débuts des influences grindcore parodique. Leurs morceaux contiennent généralement des paroles humoristiques, influencées par le monde des dessins animés, de la publicité et de la culture populaire en général. Une partie de leur répertoire est constituée de reprises du Top 50 réarrangées.

    voici quelque vidéo

      
    et le casting


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 10:03
    Bonjour cher Anthony

    Je vois que tu n'as pas de coms alors je suis la première à t'en mettre un.Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur ton blog, désolée.Il est toujours aussi beau, en tout cas.
    Fernand te mettra un com dès qu'il aura un moment.En ce moment il est surtout sur facebook pour les jeux.Un PC pour deux, pas évident.Il est plus sur internet que moi à présent (lol).Vivement que nous puissions acheter un autre ordinateur !

    Ce groupe est pas mal, Fernand adore !

    Je te souhaite de passer une bonne journée.Courage, bientôt les vacances.Gros bisous de nous deux.

    ta cousine Florence  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :